ASVG1 2-3 Grézieu (Compet’lib Honneur)

“On prend (presque)les mêmes et c’est toujours pareil… Un bien beau match jusqu’au bout du suspense!!!
Une défaite de l’ASVG…2…1… 1.2!!! Une équipe 1, composée d’anciens de la 1 et de la 2… le mix parfait entre niveau et ambiance…? peut-être bien… C’est bien parti pour!!!
Une défaite 2 sets à 3 à domicile … après avoir perdu les 2 premiers sets, l’ASVG remonte à 2 partout pour finalement voir s’éloigner la victoire vers 23h15… bien triste fin pour cette équipe pleine d’envie….
À noter un premier set où Yass’ a bien failli laisser trois, quatres poumons au bord du terrain!!! Mais sans succès sinon celui de montrer son talent!!!
Pour le reste du match une fébrilité excessive à l’attaque qui coûte la victoire… avec pour une fois, c’est à noter, des réceptions correctes!!!
Notre président a bien coaché l’équipe même si R1 cherche toujours qui était le 4, le central et le passeur en face, on peut pas tout avoir hein!!! Oh humour… voila il boude!!!
Nous arrivons maintenant au moment critique où l’ambiance dans l’équipe a failli dégénérer!!!! Mais POURQUOI???!!! CAR accusation honteuse d’un joueur de l’équipe, que je ne peux pas citer (Michel se reconnaitra), accusant le spécialiste du dessert de ne pas avoir acheter du quatre-quarts!!!!! QUOOIIII!?!? C’est bien mal connaitre le penchant excessif de certains pour le quatre-quarts Breton!!!! Conflit vite résolu à l’apparition presque divine du quatre-quart sortant du sac!!!! Du coup quatre-quart et Brownie pour le prochain match!!!!
Vivement le prochain!!!
ASVG!!!! GÉGÉ!!!”

Romain GUALDE (central de l’ASVG1) 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *