Histoire du club

L'AS Volley du Garon est née de la dissolution de l'AS Brignais Volley en 2016. Quelques anciens joueurs de l'ASB Volley ont décidé de remonter un club de volleyball sur Brignais, en vue de faire une union avec les autres communes de la vallée du Garon dans les années à venir. Nous organisons un tournoi annuel au printemps. Lors de cette journée, des joueurs de tous niveaux (de loisir à national) et de tous horizons sont présents. Plusieurs événements sont également organisé pour nos adhérents, comme un restaurant de début d'année, la galette des rois, une remise de cadeaux anonyme et aléatoire lors du premier entraînement après les fêtes de Noël, un tournoi regroupant uniquement les clubs de la Communauté de Commune de la Vallée du Garon, un barbecue de fin d'année ... .

Palmarès

Champion du Rhône Métropole de Lyon - 4x4 - Loisir confirmé 2 - Saison 2017/2018

Vainqueur championnat compèt'lib - 6x6 Promotion - Saison 2018/2019

Vice-champion du Rhône - 4x4 Loisir confirmé 2 - Saison 2018/2019

Bureau 2020 - 2021

Suite à l’Assemblée Générale du 6 juillet 2020, le bureau et conseil d’administration sera le suivant pour la saison 2020 -2021:

Président: Matthieu JACQUET

Secrétaire: Margaux NARTZ

Trésorier: Pierre BUREL

Vice-président: Guillaume RAITERI

Secrétaire adjoint : François DE LAROCQUE LATOUR

Trésorier adjoint: Yassin MECHDOUD

Administrateurs : Audrey CORNAZ , Thibault ERRAES, Céline MARTENS.

Président d'honneur : Antoine CUSIMANO

Nous sommes tous joignable sur le mail du club: asvolleydugaron@gmail.com

Documents à télécharger

Compte rendu de l'assemblée Générale constitutive du 14 juin 2016 : AG constitutive