Histoire du club

L’AS Volley du Garon est née de la dissolution de l’AS Brignais Volley en 2016. Quelques anciens joueurs de l’ASBVolley ont décidé de remonter un club de volleyball sur Brignais, en vue de faire une union avec les autres communes de la vallée du Garon dans les années à venir. Nous organisons un tournoi annuel au printemps. Lors de cette journée, des joueurs de tous niveaux (de loisir à national) et de tous horizons sont présents. Plusieurs événements sont également organisé pour nos adhérents, comme un restaurant de début d’année, la galette des rois, une remise de cadeaux anonyme et aléatoire lors du premier entraînement après les fêtes de Noël, un tournoi regroupant uniquement les clubs de la Communauté de Commune de la Vallée du Garon, un barbecue de fin d’année … .

Bureau 2017-2018

Suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 12 juillet 2017, le bureau et conseil d’administration sera le suivant pour la saison 2017-2018:

Président: Matthieu JACQUET

Secrétaire: Margaux NARTZ

Trésorier: Pierre BUREL

Secrétaire adjointe: Marie MARGUERITE

Trésorier adjoint: Frédéric SAUNE

Nous sommes tous joignable sur le mail du club: asvolleydugaron@gmail.com

Pour l’Assemblée Générale du 19 juin 2018:

Compte Rendu de l’Assemblée Extraordinaire du 12 juillet 2017: télécharger