La Team Yavbou a rendu son tablier de champion d’Europe

Après de longues saisons pour les bleus internationaux aux quatre coins du monde dans leur club respectif, et un été sans repos, avec le titre de champion de la World League 2017, la Team Yavbou ne fera pas le doublé cette année.

Malgré une poule qui paraissait prometteuse pour accéder aux phases finales, nos bleus furent éliminés en match de barrage face à la République Tchèque. La compétition commença dans la difficulté avec une défaite face aux Belges, 3-2. L’équipe de France eu du mal a récupérer leur esprit d’équipe habituelle explosive offensivement et combative en défense … .

 

Le deuxième match de poule fut tout aussi difficile, mais la France remporta la victoire 3-2 face aux Hollandais.

 

 

 

 

 

La team Yavbou 2.0 a cependant montrer au monde entier leurs nouveaux atouts, leur relève, avec notamment Barthélémie Chinenyeze, Trévor Clévenot et Jean Patry, qui ont remplit leur part du travail avec brio !

 

 

 

 

 

Puis vint, le match face à la Turquie … une victoire à l’arracher encore une fois … 3-2. Une équipe de France méconnaissable… .

Enfin, le match de barrage arriva … face à la République Tchèque … des tchèques en forme, et une équipe de France éteinte … totalement éteinte offensivement, en dehors des quelques coup de tonnerre de Julien Lyneel et Trévor Clévenot. Énormément de fautes directes, notamment dans le secteur du service … .

Le championnat d’Europe s’arrête donc là pour notre Team Yavbou, qui va aller reprendre des forces, avant d’attaquer le prochain tournoi international au Japon en septembre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *