Reyrieux 2-3 ASVG1

“Un match bien compliqué… mais une bien belle victoire!
Même l’avant match fut compliqué, c’est pour dire!!!

-Combien au covoiturage? Euh 6, du coup 6 voitures? euh je sais pas, non ben 5 finalement ah donc 5 voitures?!? Mais non en plus les deux demi neurones partent direct de Soucieux, mais ils passent pas par Brignais? Si… Ben alors? ben j’sais pas… bon 5 aux départ de Brignais et une voiture!!! Nicolas Hulot vous remercie… Le président moins… 1 heure de trajet à la place enfant avec l’attache ceinture qui lui rentre dans le… le bas du dos… Dur le volley!!

Après 3h de route, car Michmich connaissait un chemin sans péage avec quelques singularités locales évoluant au milieu des champs à la lueur de petite lanterne… c’est beau l’Ain, nous arrivons enfin pour en découdre!!
Présent en 4: P-J, Yass, Pierre et Franck, en 3: Kevin et votre rédacteur, à la passe “The president” avec Michmich à la relance et R1 au poste de libéro…
Premier set catastrophique, rien à dire sinon qu’il faut éléver le niveau de jeu… 25-16.
Deuxième set nettement meilleur avec le gain du set à 20-25.
Troisième set, une affaire qui roule 19-25.
Quatrième set… combien? une heure de route pour le retour? Le t-shirt de Yass ne sent toujours pas mauvais, bon faisons durer le plaisir alors… défaite 25-16… avec une bonne participation de l’arbitre, qui a marqué quelques beaux points, mais ceci est une autre histoire… ton pied Yass purée!! Sanction direct!! Avec aussi des adversaires qui attaquent sans sauter… enfin juste une fois en faite… Si c’est le monsieur qui boude sur la photo !

Et enfin, dernier Set… BAM 8-0!!!! Merci président!!! Merci président!!!! Puis 8-6… humm… Changement!!! hein?! de joueur?? non, de sous-vêtements car nous nous sommes bien chiés dessus il faut le dire… Mais finalement victoire 15 à 9!!! 

Une victoire que notre équipe a été cherchée dans la bonne humeur, sans agacement excessif, avec un bon coaching et une bonne présence des bons joueurs au bon moment!!! Pour terminer un apéro relativement vite expédié malgré la présence de Leffe et de très bonnes recettes maison comme le cake au poivron, les petits pains aux olives, la quiche… un régal comme le match.

ASVG-Gé-Gé!!!!”

-Romain GUALDE (central de l’ASVG1) –

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *