Rentrée de la saison 2016-2017

rentree

 

Nous y sommes, la rentrée approche à grand pas !!!! Pas de crayons, cahiers, feuilles doubles ou autres à amener dans votre sac de sport… néanmoins quelques règles de base : chaussez vos chaussures, montez vos genouillères, échauffez-vous, réceptionnez, sautez, … et frappez dans le ballon !!! Vous êtes maintenant prêt à nous rejoindre.

 

Pour rappel, la rentrée effective de l’Association Sportive Volley du Garon (ASVG) est le mardi 23 août 2016 à 20h30 au Bri’sport de BRIGNAIS (53 Rue Paul Bovier Lapierre, 69530 Brignais)

Lien Google : Localisation Google du Brisport

 

Débutant, intermédiaire, expert, ancien de l’ASB ou non, venez nombreux pour cette saison sous les nouvelles couleurs du club de l’ASVG.

 

Quelques petits rappels utiles :

  • Bonne humeur obligatoire comme d’hab’
  • Coût de la licence après 1 ou 2 séances d’essais : 100€ (une facture vous sera remise sur demande).

Les documents à fournir sont sur le site internet dans la rubrique inscription

Pour l’inscription, il faut TOUS les documents remplis. Nous serons à votre disposition durant les premiers entrainements pour vous aider à les remplir si besoin. Ne pas oublier la photo d’identité pour votre licence.

  • Forum des associations : le 3 septembre 2016 à Brignais.
  • Début des compétitions loisirs 6×6 : mi-octobre 2016 ; 4×4 : avril 2017
  • Des chaussures pour la pratique du sport en salle sont requises, et des genouillères sont recommandées durant la saison. Il s’agit d’une assurance pour voir chacun d’entre nous terminer la saison sans bobos… c’est quand même plus sympa !!!
  • Des animations (restaurants, cadeaux de noël, apéros, barbecues de fin de saison, tournoi) vont être planifiées, comme chaque saison, durant la saison sportive 2016-2017.

 

Pour toute question, vous pouvez vous adresser au bureau de l’ASVG depuis le site Internet, sur la page contact ou lors des entraînements.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *