Match Vball1 – Asvg1

UNE VICTOIRE ENCOURAGEANTE

L’équipe 1 se déplaçait à Vball pour son premier match 4×4 de la saison pour le compte de la paule A du Haut niveau 1. Fini le confort du 6×6 il va falloir mouillé le maillot. Il Faudra tout faire pour éviter que les ballons ne tombent au sol de notre coté du terrain et ce malgré la malice et la puissance de nos adversaires.

 

Un premier set à la recherche de nos sensations

le match débute en douceur, on insiste à des échanges ou chacune des équipes se contente de ne pas faire de faute et essai de faire jouer l’adversaire. A ce petit jeu nos représentant ne sont pas les meilleurs et passe d’une score de parité à 18 à la défaite du premier set 25-18.

 

Un second set : la nouvel stratégie de l’ASVG

Un changement de positionnement et de fonction de certains joueurs permet à l’ASVG de proposer plus de solution à l’attaque. La lecture des deuxièmes main adverse et des “bidouille” et aussi plus claire entraînant le gain de la seconde manche par nos joueurs

 

Le troisième set : la combinaison ultime

Nos joueurs moins timide développe un jeu intéressant, les derniers changement tactiques s’opèrent afin d’optimiser au maximum les potentiel de chacun, l’ASVG domine les joueurs de Vball, mais manque d’application à la conclusion du set. Ils gagnent tout de même ce set 25 -22.

 

Le quatrième set : la stabilité

Pour la première fois du match aucun changement tactique est mis place. S’appuyant sur des services efficace l’ASVG domine 22-14 ses adversaires du soir. Mais une fois n’est pas coutume la conclusion du set est plus difficile. L’ASVG remporte ce set 25-23.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.