Match ASVG2 – Caluire1

Un match parfait…

 


Le résultat d’une préparation physique intensive, d’entraînements de fous furieux et d’une rigueur extrême ? Non rien à voir. Juste une bonne dynamique de l’équipe 2 !!

Les défaites contre Dardilly et l’Asul ont été constructives pour le jeu et l’état d’esprit de cette équipe, le moral est bon, la confiance est là… Conclusion : 3 set à 0 (25-15 ; 25-18 et 25-12). Une victoire d’autant plus belle que nous avions enfin tous le même maillot et la même passion… Du coup, une bien belle photo d’équipe tout de blanc vêtue arborant fièrement (peut-être trop pour certains…) le nouveau logo de l’ASVG !

Un petit merci au président pour son arbitrage parfait comme d’habitude, il ne fallait pas mordre les lignes ou effleurer le filet sous peine de sanction immédiate.

Seul bémol à cette soirée parfaite… pas de quatre quarts en dessert, scandaleux !!

Sur le plan sportif les deux dernières victoires assurent à l’équipe 2 de ne pas terminer dernière de la poule… un bon point pour terminer la saison !

Bonne vacances de Février et rendez-vous à la prochaine rencontre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.