Match ASRRA – ASVG 3

“Petite équipe de 6 face à ASRRA. Le match commence en 4-2, le jeu commence tout doucement, pour finir le premier set à 25-11. Deuxième set démarre, des zips en récep, les passeurs font le marathon de Lyon 8ème, ce qui permet à ASRRA de nous coller aux score, mais avec persévérance, une réception correcte arrive et le jeu reprend, pour gagner le second set 25-20 !
Le 3ème set … que dire … ? Plouf … On décide de tenter un 5.1 après un mois sans jeu, et des postes pas approprié (joueurs absents). Et là c’est le drame ! Faute de position, la passeuse qui voyage dans tout le terrain à cause des récep catastrophiques… Un vrai jeu de cochons, qui permet à l équipe adverse d’égaliser 15-15, c’est qu’ils n’ont rien lâché en face ! Mais hoop une petite série de services bulgare et alsacienne et c’est reparti mon kiki, attaque en 4, au centre, 3 mètres, et nous revoilà repartis, pour remporter le dernier set 25 à 22. Une soirée de montagnes russes qui fait prendre conscience qu’il ne faudra pas zipper notre prochain match de mardi prochain contre les premiers du classement (VBALL) !”

Margaux NARTZ

 

Une équipe AVSG3 très soudée

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.