Match 4×4 : CRAPAHUT 6 – ASVG 2

Un Haut niveau vraiment trop haut… Une défaite 3 à 0 (4-0 si l’on compte le 4ème set plus plus)

Dans cette poule de haut niveau 2, l’ASVG 2 parait plus faible que les autres équipes sur le papier, mais alors sur le terrain… détrompez-vous très chères lecteurs, l’équipe est encore plus nul.

Le match contre Crapahut a bien prouvé que le niveau confirmé est peut-être plus adapté à ces comiques du ballon rond que le haut niveau!! Si l’équipe veut progresser il faudra revoir cela l’année prochaine et acheter des réceptions et des cerveaux… toujours pour les mêmes cas désespérés. 😀

Pour l’ambiance, pas de problème, l’équipe est composée d’humoristes en devenir et/ou sur le déclin (à vous de trouver qui…) florilèges de blagues, attitudes tellement raffinés (oui oui le rototo de la photo Erw1… c’est gratuit mais aussi parce que il a réalisé le service le plus raté de 2017), enfin bref la bonne humeur est là.

Pour le match, rien à dire, Crapahut—Huuuuu est vraiment trop fort. Un joueur de Brignais a même failli pleurer sur certains points… ben oui quand tu es au fond c’est déposé devant  et quand tu es devant c’est au fond et si par chance tu es bien placé c’est une attaque dans ta gueule… pareil pour le reste ! Sinon, un bon turn over du côté de Brignais, tous équitables pour prendre une bonne leçon !!!

Un apéro fort sympathique, pizza, saucisson, du mini mars, du bounty, de la gauffre bien grasse et sucrée… magnifique !!! Mais aussi des révélations sur le passé de certain joueurs, et comme toujours LE débat politique de fin de match !!!

Allez, courage le calvaire est bientôt fini !!! Quoi le haut niveau 4*4 ??!! Non… mais la campagne politique oui !!!!

Photo des 2 équipesMais que regardent-ils, les 2 du fond ???

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.