Lutte contre la COVID

Contrairement à plusieurs associations, nous avons la possibilité de maintenir nos entraînements pour l’ensemble de nos adhérents. Pour continuer, a avoir cette chance, nous demandons à chacun de bien suivre les consignes suivantes :

CIRCULATION DANS LE GYMNASE : accès à la salle de sport collectif par l’avant du gymnase (entrée principale) , la sortie se réalisera par l’arrière du gymnase ( porte au fond de la salle) . Aucun accès aux vestiaires ne sont autorisés, l’accès aux toilettes est possible (Masque obligatoire). Il est demandé aux accompagnateurs des M13 – M15 -M17 de ne plus entrer dans le gymnase, Les accompagnateurs des plus jeunes sont tolérés.
 
GESTES BARRIERES : Masque obligatoire dans les parties communes du gymnases, au abord du gymnase (50m) ET en dehors des terrains de Volley. Utilisation des Gels Hydroalcooliques mis à votre disposition à l’entrée du gymnase et dans la salle de sport collectif. Lavage des mains régulier. En dehors des terrains,  garder vos distances.
DESINFECTIONS DU MATERIEL: Nettoyage OBLIGATOIRES du matériel (poteau, mires…) , du matériel pédagogique ( cones, haies….) en début et fin de séance. Nettoyages des ballons au début de l’entraînement et régulièrement pendant la séance. SEUL les ballons propres sont rangées dans les rolls (caddies)
EN PRATIQUE :
  1. EN arrivant je m’inscris sur les feuilles de présence à l’entrée de la salle de sport collectif ( apporter votre stylo)
  2. Je ne me présente pas à l’entraînement si ma température est supérieur à 38°, ou si je suis déclaré cas contact et que je n’ai pas de résultats de mon test PCR.
  3. ARRET des “pot” de fin de match ou d’entraînement debout même à l’extérieur du gymnase, seul les apéritifs assis sont autorisés ( service à table)
Nous comptons sur vous tous pour suivre scrupuleusement l’ensemble de ces contraintes afin que nous puissions continuer à pratiquer notre si belle activités.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.