Fin de saison sur un 3-0 pour l’ASVG(2)

Une nouvelle saison 6×6 se termine pour l’ASVG !

L’équipe 2 résultant de la fusion entre la 1ère et la 3ème équipe du club de l’an dernier, aura fait fureur cette année !

 

En effet, sur 14 matchs, l’équipe 2 n’aura cédé que 2 matchs à leurs adversaires, face à Chavanay et La Boisse. Défaites qui malheureusement ne nous assure pas la 1ère place. Le match Chavanay v/s La Boisse qui se déroulera le 28 mars sera décisif pour l’ASVG et pour La Boisse qui se batte pour la plus haute marche du podium.

 

En attendant, malgré des joueurs qui n’avait jusqu’à présent jamais joués ensemble et la blessure de la passeuse en début de deuxième phase de championnat, l’équipe n’a rien lâché, et s’est battu jusqu’au bout, pour avoir toute leur chance d’atteindre le sommet du championnat Compet’lib Promotion 2018-2019 !

 

 

 

Hier soir, pour le dernier match de la saison, l’équipe 2 s’est imposé 3 sets à 0 face à l’équipe de Tarare, malgré un premier set désastreux (mené de plus de 10 points), avant de se mettre enfin dans le match et d’accomplir la remontada (score final: 25-23).

 

Bravo à tous, en espérant un classement final à la hauteur de l’engagement de cette belle équipe !

Plus de photos >>> ICI <<<

Margaux NARTZ

Secrétaire de l’ASVG (passeuse de l’ASVG.2)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *