ASVG2 – Azergues MODJO TEAM2

Première rencontre en 4×4 haut niveau 2 pour l’ASVG2… une rencontre qui démarre étonnement bien avec un premier set gagné par Brignais.
Ce premier set qui commence par une belle série de services et un jeu finalement pas si moche pour cette équipe d’athlète au physique ravageur et à l’intelligence rare, SI SI je vous assure, NNNOOONNNN la photo est trompeuse!!!
Deuxième set, puis troisième set et enfin dernier set pour retrouver notre équipe de champion à son juste niveau… oui… 8-25; 20-25 et 15-25!!! le résultat est dur mais juste.
Sur le terrain l’ambiance est bonne et le plaisir de jouer aussi, mais le score est là, et nous démontre bien que l’équipe n’a pas été au niveau.
Pourtant le passeur et le central ont bien tenté de fusionner leur cerveau pour faire un neurone et gagner par la ruse… sans succès… non vraiment la finesse n’était pas au rendez-vous.
Le passeur aura bien tenté d’accélérer le jeu pour le 4… BAAMMM la passe tendu dans les dents!!!!! ou par le centre…. BBBIIIIMMM la fixe alors que tu es encore au fond du terrain!!!!
Au moins l’équipe aura tenté, pas toujours dans la réussite mais avec envie.
Une belle présence au contre des 4 et du passeur mais pas suffisante pour empêcher les attaquants de la Modjo team de mettre les ballons ou ils voulaient. A l’opposé les contres adverses auront été redoutables… le central confirme.
A noter sur le match le plongeon le plus minable de la saison, tel un morse le joueur c’est échoué, voir effondré nonchalamment pour tenter d’attraper le ballon! Ce même joueur de Brignais qui aura eu la chance de terminer le match sur une fixe tellement téléphonée que l’adversaire, l’arbitre (merci à lui), les spectateurs (merci à eux) et même les terrains adjacents ont put admirer l’échec cuisant de cette attaque…

Vivement le prochain match… ou pas 🙂

 

Il y a toujours un moment de détente après le match

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.