ASVG2 3-1 Mornant

“15 Mai 2018… ASVG2 – Mornant!!! Derby au sommet!!

Après des rencontres âprement disputées en phase 6*6 qui ont vu chacune des deux équipes remporter la partie dans leurs enceintes respectives, l’ASVG 2 reçoit l’équipe de Mornant à domicile mardi 15 Mai à 20h30 en phase 4*4 du championnat… 

L’ASVG2 ayant gagné ces 2 premiers matchs, sans concéder un seul set, arrive en pleine confiance!! 
Une équipe prête à en découdre, au top moralement, en témoigne l’exemple du capitaine, qui cette fois, n’aura pas oublié ni la feuille de match, ni le stylo, ni les mires, bien bel exploit le connaissant!!! 
On prend les mêmes, plus 1, et l’on recommence… 
Le plus 1 étant un joueur capable d’analyse pertinente sur le jeu adverse, sur la qualité de son équipe, pouvant même tenir une conférence dans un amphithéâtre bondé d’étudiants avides de connaissance, mais joueur bien incapable de voir l’arbre, le tronc, la branche, la brindille au milieu du chemin, qui d’un croche pied vicieux lui fit louper la fin de saison 2017!!!! 
Pour le passeur rien ne change, toujours le même humour, pour le 4 toujours la même façon d’attaquer, pour le 2 toujours le même talent et enfin pour le 3, et bien il rigole toujours à la fameuse blague du dernier match… 

Début de match sur un rythme mou du genou, l’ASVG remporte quand même les deux premiers sets mais perd le troisième… 
Reprise du quatrième set avec une série de services pas très galante mais gagnante afin de prendre un peu d’air et se rassurer… une deuxième série de services plus galante mais aussi dévastatrice où chaque joueur adverse aura loupé sa réception ce qui permet à l’équipe de filer vers la victoire!!! 
Une balle de match remportée sur un ace grâce à la précision diabolique de votre rédacteur, sous les yeux ébahis, admiratifs, voir amoureux, de ses propres coéquipiers souhaitant lui baiser les pieds tels de valeureux écuyers devant leur seigneur conquérant… 

Un sans faute aussi de ma part, parfait vous dis-je, jusque dans le choix des mets et des boissons pour l’apéro… qui auront ravi les papilles des participants au match!!! 

Une fin de résumé sous le signe de la modestie et de l’objectivité… avec toujours une sympathique photo des équipes. (PS: quelqu’un pourrait-il s’occuper des deux guignols, surtout celui hors cadre?!) 

AAHHHOOOUUU”

 

– Romain GUALDE (Central de l’ASVG2 et rédacteur en chef) –

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *