ASVEL 0-3 ASVG2

“Du retard à l’arrivée mais un belle avance à la fin…

 

Ils étaient venues pour un match de basket contre l’ASVEL finalement ils ont joués au volley… et gagnés !!! Un match à base de dunk et de tire à 3 points… enfin, un seul dunk du passeur qui a fini dans le filet et des passes prenant plus la trajectoire d’un shoot de Stephen Curry que d’une fixe de volley…

 

Le début fût pourtant compliqué, dès l’avant match en réalité… Deux joueurs décidèrent de partir laaaaarge 5mn avant le début du match de Charly pour aller en plein centre de Lyon… Bien évidemment les deux asticots arrivèrent avec 30mn de retard, un stationnement critique et l’absence total de bonne fois pour reconnaitre leurs mauvaise gestion du timing !!!

Pas grave, commençons le match froid sans avoir touché un ballon ni écouté une blague du passeur…

Repère difficile dans le gymnase de l’ASVEL volley avec seulement 10 bon centimètres de recul au service et des lignes pas visibles… sauf la ligne jaune… encore elle !!!!

Finalement une victoire plutôt rapide en 3 sets avec des attaques toujours violentes du 4, pas galant pour un euro sur ce coup 🙂 et toujours des réceptions aux petits oignons du 2… merci pour la récep’

Pour info si quelqu’un retrouve des lombaires sur le terrain merci de les rendre au central… et un neurone, c’est au passeur !!! Merci !

 

Une équipe adverse fort sympathique, un apéro convivial et la meilleur attaque gratuite du siècle de la part de notre passeur…

OOHH Oui une belle attaque (pour une fois qu’il en met une…) sur les essais capillaires d’un adversaire qui en réalité était juste dégarni… Rire gêné de l’équipe adverse, et joie absolue, poilade, hilarité totale de notre équipe suite à cette remarque !!!!  

 

La blague qui restera comme la meilleure de notre passeur, bien meilleur que celle des 3 p…ou des… enfin voilà…

ASVG GÉGÉ”

– Romain GUALDE –

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *